Share |

Conditions Internet Générales et Conditions standard

1. Parties
Le présent contrat est conclu entre vous et l'Hôtel Pinocchio, un propriétaire vietnamien à 100%, fondé sous la loi vietnamienne comme entreprise privée, sous la licence N ° 12H 0700001134 HKD le 06 mai 2010, telle que modifié, publié par le Département de Finances et de Planing du Comité populaire de Sapa, province de Lao Cai, ayant son siège social au 15 rue de Muong Hoa, district de Sapa, province de Lao Cai, Vietnam.
Les présentes Conditions Internet Générales et les Conditions standard s'appliquent uniquement aux réservations effectuées via notre site web: www.pinocchiohotel.com

2. Fourniture des services
L'hôtel Pinocchio s'engage à vous fournir tout ou une partie des services suivants: hébergement, transport (ordinaire, trains, bus de nos partenaires tels que Vietnam Airlines, Ratraco, Hai Van ...), et des voyages à forfait, baséssur les mentions dans les Conditions Internet et Conditions standard ainsi que celles inscrites dans les Conditions Internet particulières.
En acceptant les Conditions générales standard Internet, vous acceptez aussi les Conditions Internet particulières. Les Conditions Internet particulières sont écrites sur l'email de confirmation lors de votre réservation des services de notre hôtel.
En cas de conflit entre les présentes Conditions Internet Générales, Les Conditions standard et les Conditions Internet particulières, l'ordre de priorité suivant s'applique mais seulement dans la mesure où de tels conflits se présentent:
• Conditions Internet particulières
• Conditions Internet Générales et Conditions standard

3. Tarifs
Tous les tarifs indiqués sont à la discrétion de l'hôtel Pinocchio, et peuvent être révisés à tout moment, au dépend de la décision de l'hôtel Pinocchio, sans aucun préavis.
Les tarifs des chambres sont publiés par chambre et pour une nuit (simple, double ou triple occupation). Ces tarifs comprennent les taxes gouvernementales, les frais de service, et le petit déjeuner. Les cas particuliers seront notés dans l'e-mail de confirmation :
Les Promotions vacances: valables lors de la date mentionnée (elles peuvent être étendues).
Les tarifs mentionnés sur le site sont indiqués en dollars américains et sont sans commission.
Les tarifs ne peuvent pas être affichés sur un autre site Web, sans l'autorisation préalable écrite de L'hôtel Pinocchio.

4. Politique envers l'enfant
Hébergement: gratuit jusqu'à deux enfants de moins de 8 ans qui séjournent dans la chambre des parents avec les lits installés. Les petits-déjeuners seront à la charge du client (voir les tarifs des repas dans la page de Restaurant).
Lit / Canapé: Les enfants demandant lit ou canapé supplémentaire seront facturés US $ 10 + + par lit, petit déjeuner compris pour un maximum de 2 enfants maximum entre 5 à 10 ans. Les berceaux ne sont pas disponibles dans L'hôtel Pinocchio.
Repas: Un petit-déjeuner est servi uniquement pour le nombre de clients dans la chambre. Il n'est pas gratuit pour les autres personnes et les enfants en cas de gratuité comme mentionné ci-dessus.
Transport: Gratuit pour les enfants se basant sur la politique de nos partenaires.

5. Taxes et service
L'hôtel Pinocchio se réserve le droit d'ajuster la taxe et frais de service sans préavis en cas de modifications par le Gouvernement.
Tous les tarifs comprennent les taxes et le service, sauf indication contraire dans les Conditions Internet particulières.

6. Réservations
Grâce à notre système de réservation en ligne, vous serez en mesure de faire votre réservation. Pour être sûr, vous recevrez un email de confirmation de réservation, comprenant les détails de votre réservation. Il est recommandé de conserver une copie de cette confirmation de réservation, de préférence en imprimant la page.
Dans le cas où vous devez modifier ou annuler votre réservation, vous devrez avoir la confirmation de réservation. Les modifications et les annulations (pour les réservations effectuées sur ce site) peuvent se faire via l'e-mail.

7. Réservations garanties
En sécurisant votre réservation en ligne, nous basons l'accord entre vous et L'Hôtel Pinocchio sur le dernier e-mail confirmé.

8. Annulation et Politique no-show (non présentation)
S'il ya une annulation d'une chambre ou des réservations de forfaits moins de 3 jours avant la date d'arrivée, L'hôtel Pinocchio se réserve le droit d'imposer une facture d'une nuit pour toutes les chambres ou les forfaits réservés. L'annulation moins de 24 heures avant la date d'arrivée ou no-show sera un payement complet de toutes les chambres et forfaits réservés.
En ce qui concerne les services de billet de train, l'annulation doit être effectuée 3 jours avant la date de départ. En cas d'annulation moins de 3 jours avant la date de départ, L'hôtel Pinocchio se réserve le droit d'imposer une facture de 80% pour toutes les couchettes ou sièges réservés. L'annulation moins de 48 heures avant la date de départ ou no-show sera complètement facturée pour toutes les couchettes ou sièges réservés basée sur le voyage de retour.

9. Transferts
Les prix sont sujets à changement sans préavis.
Les prix incluent les impôts et / ou les services (sujet à changement sans préavis)
L'annulation des virements à moins de 24 heures à l'avance, devra être facturée avec la totalité du coût du transfert.

10. Procédures de Check in et Check Out et extensions de réservation
L'heure de Check-in est de 11h00 et l'heure de Checkout est à dix heures maximum 10h00 le matin.
Si vous arrivez tôt dans la journée et que vous préférez un accès immédiat à votre chambre avant (11 heures), nous vous recommandons de réserver la nuit antérieure à votre arrivée afin de garantir l'accès immédiat, auquel cas, si la chambre est disponible au moment de votre arrivée, vous pouvez immédiatement prendre la chambre. De même, pour les départs tardifs, réserver une nuit supplémentaire vous garantira l'accès jusqu'à ce que vous quittiez l'hôtel. Si vous choisissez de ne pas réserver, nous serons heureux de garder vos bagages dans notre chambre de stockage.
La prolongation de l'heure de check-out sera facturée comme suivant:
Départ jusqu'à: 15:00 - 50% des tarifs en vigueur (sous réserve d'un changement de tarif possible)
Départ après: 15:00 - 100% des tarifs en vigueur (sous réserve d'un changement de tarif possible)
L'Extension demande une nouvelle réservation pour la(les) date(s) supplémentaire (s), en se basant sur la disponibilité et les tarifs en vigueur et éventuellement un prix différent.

11. La couverture d'assurance
Tous les clients doivent avoir leur assurance de voyage et L'hôtel Pinocchio n'est pas responsable de tout cas d'assurance.

12. Responsabilités
Annulation par l'hôtel Pinocchio:
L'hôtel Pinocchio peut être contraint d'annuler les prestations de voyage en raison de circonstances indépendante de sa volonté. Ceux-ci peuvent être pour des raisons de force majeure (annulation / modification des services réguliers intérieurs, des problèmes techniques avec le transport, de contamination, de fermeture des stations d'aéroport ou de train, la guerre [déclarée ou non], menace de guerre, émeutes, troubles civils, grèves, catastrophes, activités terroristes ou de menace d'un tel, etc..).
Dans tels cas, L'hôtel Pinocchio informe les clients directs sans délai et offre à ses clients le choix de dates de remplacement ou un remboursement complet de toutes les sommes versées.
Nos responsabilités:
En dehors de l'hébergement et des services directement fournis par L'hôtel Pinocchio, nous ne possédons ou fournissons pas d'autres hébergements, transports concernant ces forfaits. L'hôtel Pinocchio ne peut donc pas accepter la responsabilité pour les services de ces organisations. L'hôtel Pinocchio garde la relation avec les partenaires hôteliers, des compagnies de transport, des bateaux locaux et d'autres parties indépendantes afin de vous fournir les prestations de voyage que vous achetez. Ces parties sont indépendantes et L'hôtel Pinocchio n'a aucun contrôle direct sur celles ci.
L'hôtel Pinocchio n'est pas responsable en cas de défaut d'autres prestataires de transport, d'hébergement ou de service de voyage produisant les retards causés par les conditions météorologiques, les grèves, la guerre civile, les perturbations, les catastrophes naturelles, les retards de vol, les actions du gouvernement, les défaillances mécaniques ou tout autre acte de Dieu.
L'hôtel Pinocchio ne peut assumer aucune responsabilité pour les retards, les annulations de vols ou les correspondances manquées et n‘est pas tenus responsables des dépenses ou des conséquences qui en découlent, et de telles dépenses sont à la charge du client.
Le participant renonce à toute réclamation contre L'hôtel Pinocchio de tout dommage ou perte de biens ou de blessure ou de décès, en raison de tout acte ou négligence de toutes les compagnies aériennes, des entreprises de transport, des hôtels partenaires, ou pour toute personne qui rend tous les services ou un hébergement inclus. En cas de décès ou de blessure, de perte ou de dommages aux biens à bord d'un moyen de transport qui n'est pas détenu et géré par L'hôtel Pinocchio, le passager accepte de renoncer à tout droit d'action contre L'Hôtel Pinocchio car toute réclamation doit être uniquement menée contre le propriétaire du véhicule, selon la loi du pays dans lequel ces services sont rendus.
L'hôtel Pinocchio ne peut être tenu responsable pour toute réclamation, perte, dommage pour retard de bagages ou d'autres propriétés, inconvénients, perte de jouissance, bouleversé et désappointements, anxiété ou frustrations d'ordre physique ou mental, résultant de tout acte ou omission d'une tierce partie indépendante fournissant des services. L'hôtel Pinocchio parties prennent toutes les mesures raisonnables pour veiller à ce que les organismes fournissant des services à maintenir des normes qui sont acceptables dans la norme, dans chaque localité.
Dans le cas d'un service qui est retiré par l'un de ses fournisseurs, L'hôtel Pinocchio n'assume aucune responsabilité au-delà du remboursement de toutes les sommes versées par le participant. Le paiement des réservations à l'hotêl Pinnochio sur n'importe quel hébergement ou colis doivent consentir aux dispositions des Conditions publiés ici.

13. Date d'effet du contrat
Le contrat entrera en vigueur dès la réservation, considérant qu'aucune réservation sur le site de L'Hôtel Pinocchio n'est possible, sauf si vous avez lu et accepté les présentes Conditions générales et conditions standard d'Internet.

14. Loi applicable et jurisdiction
La loi régissant le contrat est la loi du Vietnam. Tout litige, controverse ou réclamation relative au contrat seront résolus par un ou plusieurs arbitres nommés conformément aux règles de conciliation et d'arbitrage de l'arbitrage international du Vietnam de la Chambre de Commerce. L'arbitrage aura lieu à Lao Cai, Vietnam.